lundi 27 juillet 2009

Ressourcée et pleine d'idées!!!

Un petit mot afin de vous dire que je suis de retour au pays, que j'en ai profité pour me ressourcer et que j'ai plein d'énergie et d'idées!!!
  • Surveillez le blog car je vous prépare pleins de surprises, de cours, de nouveautés, et plus encore et que je mettrai quelques apperçus de ce qui s'en vient ici afin de vous mettre l'eau à la bouche.
  • J'aimerais aussi en profiter pour avoir votre avis. Comme mon seul but est de répondre à toutes vos attentes, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous aimeriez retrouver dans VOTRE boutique!!!!Que se soit des produits ou des cours, je ferai l'impossible afin de pouvoir vous les offrir. J'ai bien hâte de vous lire.

Je retourne à mon atelier et en attendant, bonnes vacances à toutes!!!
Mel

1 commentaire:

  1. Bonjour Mel,

    Bon retour et bienvenue !! Moi, j'attends le nouveau cours de cartes avec impatience ....
    DOmi.

    RépondreSupprimer

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221