mardi 8 septembre 2009

Dévoilement de l'équipe créative de Passion Collimagination

Il est maintenant venu le temps de vous présenter les membres de l'équipe créative de Passion Collimagination. Je suis très chanceuse de pouvoir compter dans mon équipe 6 filles des plus talentueuses qui, comme moi, ont un seul but: faire découvrir et partager leur passion pour le collimage!


Ce que je vous propose, mes colomb'ines, c'est une petite enquête web qui vous fera voyager sur le web et dans l'univers de chacune des membre de l'équipe créative.


Je vous dévoile donc le premier membre de la toute nouvelle équipe créative Passion Collimagination:



Pour en connaître plus sur cette très talentueuse DT, rendez-vous sur "Le Colli-Magie Monde de Joanne" au http://lecollimagiemondedejoanne.blogspot.com/. Peut-être vous donnera-t-elle le nom du 2e membre de l'équipe créative....

Bonne fin de journée et...

Bon collimage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221