samedi 20 février 2010

Forum - mise au point

Bon samedi !




J'aimerais prendre quelques minutes afin de faire une petite mise au point concernant le forum de Passion Collimagination.




Le forum a été créé afin que nous puissions avoir un endroit pour partager et discuter de notre passion, le collimage. Je crois que cet objectif a été atteint. La décision de créer ce forum fut le résultat de plusieurs semaines de questionnements. En fait, c'est qu'il y a beaucoup d'heures de travail derrière celui-ci. J'ai la chance d'avoir mon amie Summie (ou MissSummite pour les habituées du forum) qui m'aide beaucoup à le garder à jour, qui s'occupe des clubs de cartes, qui crée de nouvelles sections et qui fait en sorte que le tout se passe dans le respect. Summite MERCI!




Celles qui me connaissent savent à quel point il est important pour moi que vous vous sentiez comme chez vous à la boutique ainsi que sur le forum. C'est pourquoi je voulais faire cette petite mise au point.




Pour qu'un forum de discussion soit sain, il faut l'entretenir, s'assurer que le tout se passe dans le respect, que les informations des messages restent confidentielles et que la sécurité de nos membres soient préservée. Pour ce faire, nous devons, une fois par mois, vérifier le statut de nos membres.




Cette semaine, certaines d'entre vous avez reçu un courriel vous mentionnant que votre compte était inactif, probablement parce que vous n'aviez écrit aucun message depuis votre inscription et que vous vous n'étiez pas présenter. Il vous a alors été demandé de venir vous présenter dans la section "Bienvenue" du forum. Par la suite, un autre courriel a été envoyé à celles qui, après avoir reçu ce premier courriel, ne c'était toujours pas présentée et qui n'avait écrit aucun message depuis leur inscription. Dans ce courriel, il a été mentionné que votre compte allait être désactivé. Vous êtes toutes les bienvenue sur notre forum. Ces courriels ont été envoyés, comme je le répète, uniquement pour protéger nos membres. Si pour une raison X, vous avez reçu ce courriel et que vous voulez rester membre de notre forum, s.v.p. envoyez nous un courriel à scrapmel@live.ca et nous laisserons votre compte actif.




Moi, Summite ainsi que l'équipe de Passion Collimagination comprenons que la vie que nous menons fait en sorte que nous n'avons pas toujours le temps d'écrire des messages ou de visiter le forum quotidiennement. Mais, je sais que je me répète mais, nous devons protéger nos membres et les informations qui circulent sur le forum. C'est pourquoi le statut de nos membres a été mis à jour.




De plus, certaines se sont inscritent et ne viennent plus visiter le forum pour plusieurs raisons personnelles. Encore une fois, c'est une autre raison qui fait que le statut de nos membres doit être mis à jour.




Je veux, une fois de plus, m'assurer que vous vous sentiez comme chez vous à la boutique, sur le blog et sur le forum. N'hésitez surtout pas à communiquez avec moi à scrapmel@live.ca si vous avez des questions sur les courriels reçus ou tout simplement si vous désirez garder votre compte actif.




En espérant que cette mise au point vous a éclairé sur les motifs de la mise à jour du forum.




Merci de votre compréhension.




Au plaisir de vous voir et de discuter avec vous en boutique, sur le blog et/ou sur le forum.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221