mercredi 3 février 2010

Préparation et nouveautés

Bon mercredi à vous toutes!

C'est le retour à la routine et j'en suis heureuse mais surtout excitée. Lors de notre voyage la semaine dernière, j'ai fait le plein d'idées! J'ai donc la tête pleine et je suis d'attaque! WOWOW! lol!
Samedi, c'était la réouverture de la boutique. J'étais heureuse de vous retrouver et de discuter avec vous. J'en ai aussi profiter pour graphiquer un peu! lol!!!! Je vous entends dire:" Graphiquer?! C'est quoi ça?" Et bien c'est le nouveau terme qu'à donné MissJo à ce que je fais depuis mon retour du CHA. Je graphique! Et oui, ça se conjugue en plus! Graphiquer, c'est réaliser des projets avec les papiers Graphic 45! hihi! Quand elle m'a dit ça aujourd'hui, je l'ai trouvé bien bonne.
En commandant leurs nouvelles collections, j'ai eu la chance de rapporter un "pad" de papiers 12 X 12 de chacune des 3 collections. J'ai pu alors commencer à préparer projets et exemples pour la boutique. Quel bonheur! Je crois vraiment que cette compagnie est ma découverte et mon coup de coeur de 2009. Et les filles étaient tellement gentilles au CHA.
Nous avons aussi reçu 2 commandes d'estampes:
  • Belles'n Whistle;
  • Des estampes paysages (renversantes).

Demain, je terminerai la préparation du Méga Crop Amour et Passion de samedi. Je vous réserve des surprises et préparez-vous à avoir beaucoup de plaisir. En passant, une place vient tout juste de se libérer alors si ça vous dit de passer une journée à collimager!

J'en profiterai aussi pour préparer des nouveaux cours avec de nouvelles techniques. En parlant de cours, le calendrier des cours est maintenant en ligne pour le mois de février.

Et voilà.... c'est tout pour aujourd'hui...

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221