dimanche 5 février 2012

La produit du mois en vedette


Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente plusieurs façons d'utiliser vos Mister huey's de Studio Calico.
(Avertissement hihi beaucoup beaucoup beaucoup de photos)
C'est notre produit du mois.


La première technique :
Un masque et 2 Mister huey's


Voici ce qu'il vous faut :
- 2 couleurs de Mister huey's (une pâle et une foncé);
- 1 mini-mister avec de l'eau;
- Tapis craft sheet de Ranger;
- fer à embossé;
- 1 tag.


#1 Ajouter de l'eau sur votre tag à l'aide de voter mini-mister;
#2 Appliquer le Mister Huey's la couleur la plus pâle sur votre tapis craft sheet;


#3 Passer votre tag mouillé dedans la couleur;
#4 Voici le résultat, il faut absolument le sécher au fer à embossé avant de faire l'étape #5;


#5 Appliquer votre masque sur le tag;
#6 Appliquer le Mister Huey's le plus foncé partout;

Et voici le résultat final :

2e technique :
Colorier votre image avec l'encre Distress et le Mister Huey's


Voici ce qu'il vous faut :
- Mister Huey's clear shing mist;
- Encre Distress;
- Pinceau;
- Image à colorier.


#1 Appliquer sur votre tapis Craft sheet l'encre Distress;
#2 Ajouter le Mister Huey's clear shing mist dessu;


#3 Mélanger avec votre pinceau;
#4 L'appliquer sur votre image;

Et ainsi de suite avec toutes les couleurs désirées.


#5 Voilà mon image coloriée au complet;
#6 Voici un plan plus rapproché de l'image, le Mister Huey's clear shing mist ajoute de la brillance à notre encre Distress.

Voici ma carte fait avec mon image :
J'ai ajouté du Mister Huey's Clay sur ma fleur qui était blanche.


Produits utilisés pour réaliser ma carte :
- Papier Teresa Colins collection Carolina Breeze;
- Étampe Some odd girl Dancin Mae;
- Encre Distress Scattedred Straw et Pumice Stone;
- Copic : E000, E11, R20, C5 et YR31;
- Poinçon feuille Martha S;
- Spellbinder Beaded ovals;
- Perles Kaiser craft.

3e technique :
Masque et Mister Huey's


Voici ce qu'il vous faut :
- 1 masque;
- 1 couleur de Mister Huey's;
- 1 carton.


#1 Appliquer votre masque sur votre carton;
#2 Ajouter du Mister Huey's partout;
#3 Voilà le résultat. Ici j'ai fait un ton sur ton avec le choix de mon carton et de mon Mister Huey's.

Voici ma carte fait avec mon masque :

Produits utilisés :
- Masque Prima;
- Copic : E000, E11, R20, R81, R83, R85, W3, W5, W7;
- Étampe La-la land Mod Marci;
- Mister Huey's couleur Clay;
- Die Tim Holtz Mini bird & cage set;
- Glossy accent;
- Poinçon feuille et swirl Eksuccess.

Voici maintenant une page fait par Melissa :
Elle a utilisé le Mister Huey's White et un masque fait avec le die de Tim Holtz Distressed Doily.




Voilà!
J'espère vous avoir inspiré, plusieurs couleurs sont offertes à la boutique.
Tous mes échantillons y seront, si vous voulez les voir de plus près.

Bonne journée!


3 commentaires:

  1. Merci ces technique sont géniales, je vais surement les utiliser et en plus cela donne le goût d'acheter d'autre Mister Huey.... Merci....

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool! :) Bravo les filles!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces magnifiques tutos. beau travail.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221