mercredi 1 février 2012

Les gagnantes sont...



À tous les mois je viendrai afficher les gagnantes pour les différents tirage de la boutique, soit le tirage du Défi Écolo et le tirage des participations aux défis du forum.

Alors roulement de tambour.....


La gagnante du Défi Écolo du mois de janvier :  Lise Moquin


La gagnante des défis du forum (pages et/ou cartes) du mois de décembre : Louann24



Félicitations aux gagnantes!!!

Passez en boutique une surprise vous y attends!


Bon collimage!
L'équipe de Passion Collimagination.

3 commentaires:

  1. Hip Hip Hourra pour les gagnantes avez vous un cadeau pour les perdantes....LLLLOOOLLL

    Merci à la propriétaire de la Caverne d'ALI Mel..... non non de Passion Collimagination... et à toute son équipe.....

    RépondreSupprimer
  2. Cool pour vous deux!!! C'est toujours une belle surprise ça! Mon amie, profite bien de ton prix! Pour novembre, la gagnante je n'ai pAs trouvé le post et une dame aussi m'avait écrit pour me le demander, pouvez-vous m'aider svp?

    RépondreSupprimer
  3. Cool!! Je suis vraiment très contente!! Un gros merci!!

    RépondreSupprimer

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221