mardi 20 mars 2012

Défi #3 du Craft Month, Le mois des Loisirs Créatifs

Nous sommes mardi et c'est le temps du défi #3 pour le Craft Month, le mois des Loisirs Créatifs.

Voici le défi que je vous lance pour faire suite à mes techniques présentées dimanche dernier, le 18 mars.
Mon défi sera de réaliser une page ou une carte avec l'une de ces techniques.

Voici un exemple avec la technique du mélange de 
Distress Ink, d'eau et de " liquid pearl".
 Je me suis créé un "background" et j'ai peint mon papillon.

                  
Matériel utilisé :
Bazzil de couleur kraft et du blanc, de la corde naturelle, 
Spellbinder Encres Distress : Chipped Saphir, Fired Brick, Shabby Shutter, Broken China, Wild Honey. Pinceau et craft sheet de Ranger.


Si vous relevez le défi et l'affichez sur le forum avant samedi le 17 mars 17h00, vous participerez automatiquement au tirage du prix que voici:


Participez en grand nombre et bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous contacter ...

Venez nous rendre visite:

Mardi: 12h00 à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Jeudi: 12h00 à 21h00

Vendredi: 12h00 à 21h00

Samedi: 10h00 à 17h00
Vous pouvez aussi nous contacter:

scrapmel@live.ca ou au 450-907-1221